Advanced search

Londres >



Latest News

  • Message de l'Ambassade sur les droits des citoyens luxembourgeois au Royaume-Uni dans le contexte du Brexit Statement 17/01/2019

    Etant donné les circonstances actuelles autour du Brexit et le manque d’informations confirmées, il est difficile pour l’Ambassade de fournir des recommandations en termes de démarches à suivre pour l’obtention de l’autorisation de séjour éventuelle. Le Home Office britannique est la source d’information principale pour les citoyens de l’Union européenne au Royaume-Uni.

    Le Home Office britannique lancera, en principe à partir du 30 mars 2019 en cas d’accord sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, un nouveau système d’enregistrement appelé settled status scheme qui permettra aux citoyens UE et à leur famille de rester au Royaume-Uni. Pour plus d’informations veuillez consulter https://www.gov.uk/settled-status-eu-citizens-families .

    L’Ambassade et les autorités luxembourgeoises continueront à suivre de près l’évolution de la situation concernant le statut de des citoyens luxembourgeois au Royaume-Uni. C’est pourquoi, nous invitons tous les Luxembourgeois au Royaume-Uni qui ne se sont pas encore inscrits auprès de l’Ambassade à le faire (en utilisant l'adresse email londres.amb@mae.etat.lu ).

     

Archives


Register to receive our news by e-mail